LE BIMENSUEL #1

Coucou, je te souhaite le bienvenue dans cette nouvelle série qui s’appelle « Le Bimensuel ». Dans cette série, je vais à raison de deux fois par mois partager avec toi mon quotidien. J’espère que cela te plaira, et je compte sur ton avis. Bisous et à tout bientôt!

english-version-blog

SEMAINE 1

Cette semaine était une booonne semaine. Une semaine de soulagement, une vraie pause après avoir travaillé sur un projet pour un client pendant 3 mois. Plus de stress ou de relations avec des collègues qui vous plongent dans humeur malsaine. En revanche, nos directeurs de programme nous ont invités à boire un verre de «fin de projet» et c’était plutôt génial. J’ai passé l’après-midi à parler parfois d’absurdités, d’autres fois de sujets très sérieux avec camarades et membres du corps universitaire.

Cette semaine a aussi été l’occasion de ma première collaboration (non-rémunérée) avec la marque de mode NAKD. En relation avec cette collaboration, j’ai posté le samedi sur Instagram (@turningpoint_sg) une vidéo haul try-on que j’avais filmé et monté chez moi – que tu peux retrouver ici.

À la fin du week-end, dimanche, j’ai fait mon tout premier shooting photo autoportrait avec une jolie robe léopard du paquet que j’avais reçue de NAKD et j’étais plutôt contente du résultat.

Une des photos que je me suis prise dans le vignoble de mon quartier à Lausanne

PORTE: ROBE NAKD

(other colors/motifs, leopard no longer available) ++ 20% OFF with code « TP20« 

SEMAINE 2

Parce que j’avais passé ma nuit à écouter des podcasts et à regarder des vidéos sur les investissements immobiliers, j’ai commencé la semaine de très bonne humeur avec tous mes rêves en perspective. Je suis restée dans cet état d’esprit le reste de la semaine, alors que nous commencions un nouveau projet (deux semaines cette fois) pour un nouveau client (mode) à l’université.

READ  VIE | UNE BLOGUEUSE AU QUOTIDIEN

La fin de la semaine était mon anniversaire (vendredi), alors je suis sortie boire un verre avec quelques amis le vendredi soir. Bien qu’ils ne pouvaient pas tous être, ils se sont réunis pour me faire un cadeau vraiment toppissime. Samedi, j’ai travaillé une demi-journée à l’université, puis je suis allé chez le coiffeur. Plus tard dans la journée, j’avais rendez-vous avec ma cousine et son petit ami qui voulaient m’offrir un diner pour mon anniversaire (sa petite sœur et son petit ami ont également fini par nous rejoindre). Nous sommes donc allés au Thaï Orchidée à Lausanne-Flon, où on s’est régalé. Dimanche était un jour tranquille, avec au programme : lit, manger et travailler pour le blog. Une journée qui a passé super vite.

Vendredi soir, vêtue d’une robe Lipsy mauve, d’un sac Asos doré, d’une longue chemise blanche achetée à Séoul et du rouge à lèvres Ruby Woo de MAC

PORTE: SAC SPHERE EN OR ASOS

Samedi après avoir repassé mes cheveux au salon de coiffure

Au Thai Orchidée à Lausanne-Flon pour le dîner

 

 FAIT-MOI SAVOIR DANS LES COMMENTAIRES CI-DESSOUS SI TU AIMES CETTE NOUVELLE SÉRIE 🙂

 

As-tu aimé article? As-tu des questions? Demande? Suggestions? Dit moi tout dans les commentaires, cela m’aidera grandement. Tu peux me montrer un peu d’amour partageant ce que je fais avec tes amis. Merci à toi!

 

xo, Stéph

Présenté par Turning Point. Blog suisse sur le voyage, la mode et la culture coréenne par Stéphanie Guillaume.

2 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *