VIE | Événements Suisse #1- Inglot, Sephora, Morgan, Ibis Hotel

Evènements Suisse #1

La dernière fois, dans ma nouvelle série #LifeOfABlogger AKA “Dans la vie d’une blogueuse“, j’ai mentionné plusieurs événements qui se déroulaient ici en Suisse. Dans cette précédente publication, je te disais que je voulais partager ces moments avec toi. Aujourd’hui, je vais t’en dire plus sur le sujet et tout te raconter étape par étape. Sache qu’à la fin de ce récit, une petite vidéo t’attend 😉

 

 

  • Inglot | Lausanne*

    Il y a de cela plusieurs mois, je fus surpris de voir l’emblème INGLOT dans une rue de Lausanne alors que je me promenais. Un nom que je ne m’attendais pas du tout de rencontrer dans cette ville. Cependant, elle se trouvait là, devant moi, la nouvelle boutique Inglot.
    L’idée est venue de deux sœurs (Vanessa Surchat Chacon & Aline Chacon) qui voulaient débuter quelque chose de nouveau, puis on pensé à cette marque. Elles ont ensuite amené l’idée à leur père, qui lui aussi avait envie de prendre une nouvelle direction dans sa carrière. Et voici ainsi que Inglot Suisse Romande commença à prendre vie.
    En l’occasion de l’ouverture du magasin, ils ont décidé de faire appel à une nouvelle type de clientèle. La communauté afro caribéenne de la Romandie. C’est de cette façon que l’équipe d’Inglot et Jocelyne Nkiambi de JocelyneNkiambi.com ont rassemblé tous les membres de Afro Swiss Bloggers pour une soirée spéciale blogueurs.

    * Au cas où tu ne connaissais pas Inglot, c’est une marque de maquillage polonaise fondée il y a 30 ans. Ils sont spécialisés dans le développement de large gamme de couleurs (aujourd’hui 1500); ainsi que de différentes manières d’améliorer, d’accentuer et de dépeindre votre beauté et votre visage. Basé au Chili, en Afrique du Sud, en Europe, au Mexique, en Malaisie et aux USA. On peut les trouver à peu près partout dans le monde.

myswitzerland-swiss-events-sgturningpointcom-swissblogger-stephanieguillaume-1

myswitzerland-swiss-events-sgturningpointcom-swissblogger-stephanieguillaume-2

  • Sephora | Geneva

    Ceci est également une première en Suisse romande. Que dis-je pour la Suisse! Cet événement célébrait le premier magasin Sephora de la Confédération Helvétique. Pour être plus précis, le premier COIN Sephora. Ce qui est tout de même une victoire.
    Il y a une chose m’a beaucoup marqué lors de cet événement. Tu veux savoir ce que c’est? Je suis sûr 😉 C’est LA PRÉSENCE PRODUIT DE BEAUTE CORÉEN! O M D!!!! Je te jure que je ne pouvais pas arrêter de les regarder, d’en parler et de revenir sur le sujet. C’était bien la dernière chose que j’aurais cru voir, dans un magasin en Suisse.

    • Manor

      Rue Cornavin 6
      1211 Genève

myswitzerland-swiss-events-sgturningpointcom-swissblogger-stephanieguillaume-6

  • Venus-Concept | Lausanne

    Cet événement était sur l’invitation de Contcept, une agence de communication qui organise une grande variétés de soirée presse. Venus-concept, c’est la beauté allié à la technologie et l’innovation.
    Tu souffres d’acné? Tu as la peau toutes relâchées? Tu veux te débarrasser de cette maudite cellulite? Ces rides? Ou encore d’une vilaine cicatrice? Alors Venus-Concept peut t’intéresser.

  • Morgan | Geneva

    Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas retourner chez Morgan ou plutôt chez « Morgan De Toi ». Quand j’y suis retournée, je me suis retrouvée face à un Morgan rebaptisée et j’aimais. Alors que je grandissais, la marque faisait toujours très dame / jeune adulte, sérieuse. J’y allais pour acheter un beau  pantalon ou veste du style costume-complet. Maintenant la marque a ajouté à sa collection globale très sport chic en plus d’être  sur des tons colorés. Les nouveaux looks crie «Je suis jeune, fun, confiant et je le sais » sans pour autant perdre son identité de base.

    • Morgan Genève

      Place de la Fusterie 14
      1204 Genève

    • Morgan Lausanne
      • Métropole 2000
        Rue des Terreaux 25
        1003 Lausanne
      • Rue de Bourg 30
        1003 Lausanne

  • Ibis Hotel | Zurich

    La plupart des frenchies ou personnes d’Europe parlant français connaissent la chaîne d’hôtel Ibis. Alors que cela semble être moins populaire dans la partie germanophone de la Suisse. Compte tenu de cela, la branche a organisé une soirée vernissage sous le titre  de « RICH AND FAMOUS », soit riche et célèbres. L’idée était de promouvoir la marque et de rassembler blogueurs, journalistes, modèles, artistes et hommes d’affaires. Au cours de la soirée, nous avons dansé, bu, mangé, échangé, re-connecté et vu l’exposition du travail du photographe Iouri Podladtchikov et ses modèles. Il y avait aussi un coin arrangé tel une chambre avec des accessoires à disposition pour pouvoir se déguiser, ainsi qu’un photographe pour capturer les personnes.
    J’y ai passé un très bon moment, j’ai pris des photos et j’ai même pu avoir une chambre pour la nuit avec parking gratuit. #RichAndFamous.

    • Ibis Zurich City West

      Schiffbaustrasse 11
      8005 Zurich

myswitzerland-swiss-events-sgturningpointcom-swissblogger-stephanieguillaume-11

One of the models for Iouri Podladtchikov

Remerciement spécial

Un grand merci à Jocelyne et l’équipe Inglot de mettre en avant les produits pour peau foncée et de répondre à une demande qui reste ma foi encore tacite. Je vous remercie aussi  car vous amener des nouvelles opportunités et de la diversité sur le marché.

myswitzerland-swiss-events-sgturningpointcom-swissblogger-stephanieguillaume-5

Yolicia | Jocelyne | Nenella

Un Autre Spécial

Je posterai vendredi une vidéo sur tous les événements dont j’ai parlé ci-dessus. Tu pourras la visionner ci-dessous ou sur youtube [turningpointtv]!

J’espère que tu as apprécié cette petite lecture, laisse un commentaire ci-dessous. On se retrouve dans le prochain article.

xo, Stéph

sgturningpointcom, turningpoint, lifestyle, fashion, swiss blogger

READ  REVUE TONDEUSES A CHEVEUX HC 5090 & BARBE BT 5090 BRAUN

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.