mode Style de Vie

Défilé Fashion Week Milan

Automne Hiver 2015

Je partage enfin avec vous mes pièces préférées des designers que j’ai vu à Milan durant la Fashion Week. Mais tout d’abord je tiens à m’excuser d’avoir pris tant de temps à publier ces articles. Ils se passent beaucoup de choses dernièrement chez moi, de ce fait il est parfois difficile de suivre avec mes études, le blog et tout le reste.

J’ai eu beaucoup de plaisir à admirer le beau travail des créateurs Milanais telles que Roberto Zambelli ; mais aussi à découvrir ceux dont je n’avais jamais entendu le nom. Tel que Fatima Val ou Nicholas K. Ils ont tous su ravir leur public et pour cela, j’applaudis pour leur travail. Quand tu y penses, il leur faut «des lustres» pour créer et réaliser une collection, alors que nous prenons tout juste 15 minutes pour admirer, juger et repartir lors du défilé. C’est dur tout de même !

Roberto Zambelli

Le spectacle de Roberto Zambelli est celui qui m’a le plus plu, car la conception de ses pièces se rejoignent particulièrement bien à mes goûts. C’est-à-dire, féminité, délicatesse et couleurs. En d’autre terme : une collection exquise.

All pictures are provided by Maximilian Linz, unless stated otherwise

Fatimal Val

Un mélange de couleurs sombres avec une touche de rouge, des sacs structurés et beaucoup de matières à poil. Des caractéristiques fortes et précises. C’est ainsi que je décrirais la collection de Fatima Val. Cette collection incorporent LES combos idéaux que je me verrais parfaitement porter pour la saison l’automne hiver 2015/16. Les créations de Fatima m’ont fait penser au Chaperon Rouge, lorsque j’ai vu un manteau rouge puis une veste aux allures de cape passer devant mes yeux. Une information qu’il serait bon de savoir, c’est que J’ADORE les capes. Juste que tu le saches, il se trouve que je fais une petite fixation sur la cape du Petit Chaperon Rouge (mentionné ICI – Little Red Cape) et je le vis assez bien 🙂

READ  UN NOUVEAU SITE WEB, UN NOUVEAU MONDE

La Maison du Couturier

J’ai eu l’occasion d’assister à un show à l’Hôtel Château Monfort. Planète Fashion TV, un magazine en ligne, a organisé l’événement. Ce magazine propose des articles mode, musique, actualités célébrités et nouvelles tendances sur leur site web, tous cela écrit par un groupe de jeunes journalistes. Deux marques étaient à l’affiche: « La Maison du Couturier » and « FIRST Gil Santucci« . Après Roberto Zambelli, celui-ci est mon défilé préféré. Les créations de Lamberto Petri, le designer se cachant derrière la marque » La Maison du Couturier « , ont été rafraîchissant par leur simplicité. Ils étaient sans extravagance mais néanmoins joli. C’est le type de collection que tu te verrais porter pour diverses occasions car ils sont remarquables sans être excentrique.

Lamaisonducouturier LambertoPetri 3 MFW15 sgturningpointcom - TurningPoint FashionLifestyleblog by StephanieGuillaume

Chicca Lualdi

Nicholas K

Je ne sais pas ce qui a inspiré Nicholas pour cette collection, mais il m’a donné envie de partir à l’aventure. Surtout que ma tête est déjà remplie d’idées et de destinations de voyage. Pour moi, cette collection fait appel à l’aventurier qui se cache en toi. Ma sélection ci-dessous te démontrera pourquoi je pense ça, avec ces trois thèmes:

Le Bohême – Libre, marginal et sexy. Le Voyageur – L’âme égaré, qui a voyagé à travers le temps. L’Aviateur – Dur et aventureux jusqu’aux os.

Photo: Tout droit réservés à Maximilian Linz, sauf indication contraire.

Don’t Forget / N’oublies pas

♥♥  Sharing Is Caring! / Partager c’est aimer! ♥♥

If you liked this article, please comment (commente) and/or share (partage).

Follow me on twitter and/or instagram @turningblog.

You Might Also Like

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notify of

wpDiscuz