Style de Vie

LONDON FASHION WEEK FESTIVAL 2018

LONDON FASHION WEEK FESTIVAL FEBRUARY 2018

Si tu me suis sur mon Instagram (@turningpoint_sg) et que tu regardes mes stories, tu sais que je suis allé au Festival de la Fashion Week de Londres fin février.

Et je te dis pourquoi dans le texte qui suis…

london fashion week festival, sgturningpointcom, stephanie guillaume, turning point blog

Au cours du dernier mois que je vivais en Corée du Sud, j’avais décidé que lorsque je retournerais en Suisse, je commencerais à faire les choses que je faisais auparavant et que j’aimais beaucoup. Ces choses sont principalement des activités artistiques, pour m’aider à renouer avec ma créativité perdue. La première activité dans ce sens concernait la mode; plus précisément le London Fashion Week Festival organisé avec le soutien de Vodafone ainsi que les événements, showrooms et salons (Tranoï, Who’s next, Première Class…) de la fashion Week parisienne.

À savoir que la dernière fois que j’ai assisté à ces événements, c’était en 2013, et vous y trouverez ICI et  LÀ dans mes archives.

Après trois semaines passées à la maison, je me suis envolée pour Londres et y ai passé un long week-end (du vendredi au dimanche).

Fait amusant: Alors que j’étais sur le point de faire la queue à l’aéroport, j’ai vu une fille de ma classe à l’université, aussi voler à Londres, avec le même vol.

london fashion week festival, sgturningpointcom, stephanie guillaume, turning point blog

FESTIVAL DE LA FASHION WEEK DE LONDRES

Le London Fashion Week Festival c’est comme j’aime le dire, une continuation de la London Fashion Week, car elle se déroule les derniers jours après les grands shows.

Ce qui est bien avec cet événement, c’est qu’il est ouvert à tous. Il est également organisé deux fois par an. Une fois en février, une fois en septembre.

READ  COMMENT J'UTILISES LES LENTILLES DE CONTACT DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS

london fashion week festival, sgturningpointcom, stephanie guillaume, turning point blog

COMMENT ACCÉDER AU FESTIVAL DE LA FASHION WEEK DE LONDRES

  1. Aller sur le site internet www.londonfashionweekfestival.com.
  2. Regarder le programme.
  3. Choisir les jours, les spectacles et / ou les discussions auxquels tu veux assister.
  4. Acheter tes billets directement sur le site.
  5. Tu peux choisir entre différentes catégories de billets (argent, or etc …) et rajouter des extras.

Et puis c’est tout! Tu recevras ton e-tickets par e-mail et tu n’as plus qu’à te détendre jusqu’à ce que la date arrivée.

london fashion festival, london fashion festival ss18, london fashion festival 2018, juicy couture, semaine de la mode

LONDON

Pendant que j’étais à Londres, quelques-uns de mes followers sur Instagram m’ont suggéré quelques endroits à visiter, bien que je n’ai pas eu assez de temps. Mais j’ai tout de même quelques adresses des endroits où été que j’aimerais partager avec toi plus tard. Tout d’abord, je vais te faire un petit récapitulatif de la LFWF et des défilés auxquels j’ai pu assister.

 

AVEZ-VOUS JAMAIS ÉTÉ LE FESTIVAL DE LA FASHION WEEK DE LONDRES? ET AVEZ-VOUS ÉTÉ À LONDRES CETTE ANNÉE? FAITES-MOI SAVOIR DANS LES COMMENTAIRES

 

As-tu aimé article? As-tu des questions? Demande? Suggestions? Dit moi tout dans les commentaires, cela m’aidera grandement. Tu peux me montrer un peu d’amour partageant ce que je fais avec tes amis. Merci à toi!

 

xo, Stéph

Présenté par Turning Point. Blog suisse sur le voyage, la mode et la culture coréenne par Stéphanie Guillaume.

You Might Also Like

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of

wpDiscuz