Corée

MANGER DES INSECTES🐜🐜POUR LA PREMIERE FOIS | VIDEO

Ant on Emoji One 2.2.5COMMENT CA MANGER DES INSECTES?Ant on Emoji One 2.2.5

Un matin à Séoul l’année dernière, mes amis et moi nous sommes réveillés en essayant de décider ce que nous allions faire ce jour-là. Nous avons décidé que nous irons nous promener et voir les fleurs de cerisier dans les rues. C’est ainsi que nous nous sommes dirigés vers le parc de Yeouido.

Jamais nous n’avions pensé en nous réveillant ce matin là que ce jour serait le jour où nous mangeons des insectes pour la première fois. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, nous avons tous eu une réaction différente face à cette expérience. Aller dans le non-lieu est toujours effrayant, mais nous l’avons fait. Nous sommes tous sortis de notre zone de confort et plongé dans l’expérience de quelque chose de nouveau et de briser les barrières de la culture.

MON EXPERIENCE

Au cours de ce voyage, j’ai personnellement fait deux choses qui étaient totalement hors de ma zone de confort. Ces deux choses sont:

  • Manger un insecte
  • Manger une pieuvre vivante

Pour ces deux choses, j’étais très contente avec moi-même.

MON MESSAGE POUR TOI

Je ne peux que t’encourager à avoir de nouvelles expériences en voyage, même si tu as peur. Bien sûr, pas des choses qui te mettes en danger. Sortir de sa zone de confort est quelque chose qui fait beaucoup grandir et qui est énormément enrichissant.

 

 

xo, Stéph

sgturningpointcom, turning point, turning point blog, sgtp,

 

READ  J'AI DEMENAGE A SEOUL !

You Might Also Like

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of

wpDiscuz