7 Raisons De Porter Des Cuissardes

Dans mes souvenirs , il y a une période de temps, à l’époque, où les bottes hautes étaient considérés comme inappropriées. Mais pourquoi ? Me demanderas-tu? Parce que pendant longtemps, peut-être même encore aujourd’hui pour certains, ces bottes étaient associées au fétichisme des chaussures, au sado-masochisme ou encore aux prostituées. Par conséquent, tu ne peux qu’imaginer ce qu’ils représentaient dans l’esprit des gens. Ce genre de pensée est aujourd’hui dépassée. Presque tout le monde peut porter ou porte des bottes hautes, en commençant par bien évidemment les stars, car il y a tellement de sortes de bottes hautes différentes. Il n’y a pas seulement les cuissardes en plastique aux plateformes vertigineuses que nous avions l’habitude de voir sur les courtisanes; aujourd’hui, il existe plus que des paires de bottes hautes appropriées et même incroyablement belles, en passant par les talons métalliques fins, aux compensées, à celles en cuirs, synthétiques ou en soies. La seule chose qui te reste à faire c’est de choisir.

Donc, si tu as toujours des doutes sur les cuissardes, voici quelques raisons pour lesquelles tu ne devrais pas hésiter, ainsi que quelques paires pour t’aider à commencer.

  1. Plus de pantalon: Bien sûr, tu ne vas pas partir de chez toi sans pantalon, mais les cuissardes remplace en bonne partie un pantalon. Ainsi tu peux, le matin, piquer le t-shirt ou le chemisier, trop grand pour toi, de ton chéri; enfiler ta paire de bottes et tu es prêtes à démarrer ta journée.
  2. Plus de collants: tu n’as plus besoin de porter de collants. Elles couvrent tous tes besoins. … A moins que tu le veuilles absolument !
  3. Anti-vent: Le pare-vent idéal bien évidemment. Elles garderont tes belles jambes à l’abri.
  4. Elles te permettront de porter des shorts et mini jupes tout au long de l’hiver, sans pour autant mourir de froid.
  5. Restez au chaud: C’est certains, elles tiennent chaud. En tout cas plus chaudes que des collants.
  6. Élégance: Vous pouvez créer un peu de style vraiment de tueur avec une paire de cuissardes.
  7. Sexy: Tu peux créer beaucoup de styles différents avec une paire de cuissardes mais s’il y a bien un look un style que ces bottes maîtrises, c’est certainement le look sexy. Et oui ! Les CUISSARDES maîtrises ce style, pas toi. Bien qu’on puisse les porter de diverses manières, pour moi les cuissardes ont été créés pour amplifier tout ce qu’il y a de sexy et séduisant chez la femme, ainsi qu’affiner et embellir ses jambes et sa silhouette.
READ  6 INCONTOURNABLES POUR L'AUTOMNE :: PETITES ENVIES

 

ZigiGirl | Lace-Up Thigh-High Boots

Breckelle’s | Alabama Over The Knee Boots

Tony Bianco | Jonson Thigh-High

Renvy | Royce Over The Knee Boot

Pour La Victoire | Cordelia Boot

Guess | Black Leather Vale Boot

Jeffrey Campbell | Over The Knee Boot

Billini | Faux Suede Strut Boot

PS: Tu trouveras aussi des paires sympa sur Zalando.

Don’t Forget / N’oublies pas

♥♥ Sharing Is Caring! ♥♥

If you liked this article, please comment and share.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page. Send us en email at info@turningpoint.com