3 TENDANCES ÉTÉ À ESSAYER AVANT L’AUTOMNE

TENDANCES ÉTÉ À ESSAYER

Si Tu Ne L’as pas Encore Fait!

Avec chaque saison vient une foule de nouvelles tendances. Alors que l’été 2016 touche à sa fin, nous allons bientôt accueillir les tendances de l’automne 2016. Mais en si peu de temps, on ne peut s’attaquer qu’à une petite sélection de style. Donc, parce que ce n’est pas une tâche facile de suivre la vitesse de la mode, j’ai réduis les tendances d’été 2016 à 3 style super mignons. À essayer dès maintenant! Si tu ne les avais pas encore porté, tu dois en essayer au moins un avant qu’on dise au revoir à l’été.

POM_POM_SANDALS

Mesdames et messieurs bienvenus et faite un tonnerres d’applaudissement pour l’une des meilleures nouveauté de cet été. Le pompon, dans toute sa gloire, solidement collé ou flottant, coloré ou vif. Il vous arrive sur des sandales, des sacs, des boucles d’oreilles et même sur les vêtements. Mettez votre look le plus décontracté, coupler avec votre pièce supplémentaire ultime orné de pompons. Maintenant, vous avez mis à jour votre look et vous passez du décontracté au chic.

OFF_THE_SHOULDER_TOPS_DRESSES

Les robes et tops à épaules dénudées sont partout. Je suis la première dans le fan club à être plus que ravi de leur grand retour. Tu trouveras spécialement un grand nombre d’entre eux, en blanc ou bleu clair. Mais attention! Tu ferais mieux d’être au taquet au niveau de tes soutien-gorge sans bretelles, à moins que tu préfères donnez leur liberté aux filles – ce qui est également une option valide.

CHOKER_NECKLACES

Il n’y a même pas besoin de faire l’introduction de ces bébés. Tout ce que tu as à faire c’est de choisir. Ils viennent sous toutes les formes, longueurs et matériaux avec toutes sortes de dessins différents.

xo, Stéph

sgturningpointcom, turning point, turning point blog, sgtp,

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page. Send us en email at info@turningpoint.com