VIE | UNE BLOGUEUSE AU QUOTIDIEN

 DANS LA VIE D’UNE BLOGUEUSE

J’espère que tu as commencé ta semaine dans la bonne humeur et avec la forme.

Pour ma part, cela fait un certain temps que je n’étais pas présente n’est-ce pas!? Je sais je sais. J’avais disparu de la blogosphère, mais je suis là maintenant. Avec cette série « Dans la vie d’une blogueuse », j’espère me rapprocher de toi en te donnant un petit aperçu de ma vie, de sorte que nous puissions nous rapprocher et connecter à un autre niveau.

Certains se sont demandés mais… « Qu’est-ce qu’elle fait? Pourquoi elle poste plus? » Eh bien comme tu le sais, je voyageais récemment. Si tu ne la savais pas, on a besoin de changer cela IMMEDIATEMENT! Durant ce voyage, la seule chose que je voulais vraiment faire c’était MOI. Me détendre et ne penser à rien d’autre. Ce que j’ai réalisé en effet. Mais accros que je suis à mon ordi…médias sociaux, youtube… c’était pas toujours gagné. Avant de commencer mon voyage, je m’étais déjà mise en tête de filmer mon aventure et de commencer une chaîne youtube où je pourrais partager cette partie de ma vie avec toi. Par conséquent, j’ai décidé de me concentrer uniquement sur cela lors du voyage. Pas de blogs, ni réflections quant à mes analytics d’Instagram et de Twitter. Je suis cependant tout de même resté fidèle à l’usuel Snapchat (turningblog).

Cette décision de prendre une pause partielle m’a aidé à me recentrer. De cette façon, je pouvais revenir avec l’esprit frais et une nouvelle perspective après avoir eu le temps de: prendre du recul, me reposer, rafraîchir mes idées et ravivé mon Esprit. Maintenant je suis de retour, refaite, prêt à bloguer à fond!

READ  INDEPENDENT FASHION BLOGGERS

Depuis le week-end passé, cela fait 5 semaines depuis que je suis revenu de mon voyage. C’est un peu bizarre, parce que j’ai la sensation que ça fait très longtemps que je suis rentrée, mais en même temps ça me paraît si proche. Depuis que je suis rentrée, je me suis entrepris à la re-organisation de vie: recherche d’emploi, recherche d’appartement et décider si je reprend les études ou non, quand et quoi. J’ai aussi travaillé un peu et entamé une nouvelle aventure entrepreneuriale avec quelques amies. Je serais en mesure de parler plus de ce sujet à l’avenir. En marge de cela, j’ai participer à quelques événements tels que Sephora, Morgan, Inglot x AfroSwiss Bloggers et une présentation novatrice technologique sur la beauté par VenusConcept. Je pourrais aussi t’en dire un peu plus à ce sujet dans un autre article. Aujourd’hui, j’ai encore un événement cette semaine à Zurich et plusieurs idées d’articles relier à mon voyage que je veux partager avec toi. Sans oublier les vidéos que j’ai en attente. Donc, tout ce que je peux dire c’est reste par là pour plein des bonnes nouvelles choses.

Bisous, xo

 

J’espère que cette première édition te plaise. Fait le moi savoir dans les commentaires en bas.

blogger, sgturningpointcom, turningpoint, lifestyle, fashion, swissblogger, stephanieguillaume

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page. Send us en email at info@turningpoint.com