Ce Que J’ai Appris À La Fashion Week
Comme je le disais sur Instagram, j’étais de très mauvaise humeur ce jour-là. J’ai cependant cette changé d’état d’esprit une fois arrivé à Piazza Vetra où se dérouleraient les défilés de Roberto Zambelli et de Fatima Val. Les effets que la simple vue des beaux vêtements peuvent avoir. ^.^
Ce jour-là je portais un manteau léopard de Unif trouvé sur NastyGal que je possède depuis des années; plus deux accessoires supplémentaires que j’aime beaucoup. Le premier est ma chaîne en perle de Topshop. Mon deuxième favori de cette tenue est le sac, que je trouve super fun. Il est fait de sequin à double face de couleurs différentes; donc lorsque que tu les touches, le sac change de couleur. Je trouve ça fantastique! Et chaque fois que je suis fasciné par l’effet. Ce sac est une création de Benjamin Bühler, un jeune créateur suisse. Découvre plus amplement son travail ICI.
En parlant de créateurs. Ce même jour, nous sommes allées à quelques défilés de designers et il y a eu une altercation avec une femme durant un des événements. Elle a eu un comportement totalement déplacé avec mon amie, qu’elle a bousculé afin d’obtenir un place assise, littéralement. Bien sûr, mon ami a répondu à son attaque et a essayé d’avoir une explication, au lieu de répondre elle a agité la main comme pour dire: « Parles à ma main » en murmurant » blablabla « . Ca m’a tellement choqué, je ne sais vraiment pas comment j’aurais réagi à des manières si irrespectueuses.
What you should remember about fashion week:
Lesson n° 2
Impose yourself, and be firm.
What I’m Wearing
Headpieces Topshop Coat Nasty Gal Clutch Benjamin Bühler Heels Zara Earring Mommy’s Ring Mango